L'actualité du Club Ma Belle Vallée - Associations

Malgré la pluie et une température peu clémente pour un 6 mai 2017, quelques membres sportifs et courageux ont pris d'assaut des pentes abruptes (image d'accueil).

Ci-dessous, un souvenir d'un Mardi gras dansant très animé à la salle des fêtes d'Aigueblanche. C'était le 6 mars. Qui prétend que les "anciens" ne s'amusent pas ? 

mardigras

Le 13 avril, l'association a organisé un concours de belote qui a accueilli 34 doublettes : remarquable succès ! Et "cerise sur le gâteau", c'est une doublette de dames du Club d'Aigueblanche qui a remporté les deux jambons mis en lots. Voir la photo ci-dessous.

belote

Le 27 avril, quelques 150 convives se sont réunis à la salle polyvalente du Morel pour déguster un déjeuner qui a réveillé les papilles des uns et des autres, enchantés de profiter d'une salle remarquablement décorée.

repas

Le 11 mai, visite du château du Touvet en Isère. Château médiéval du 13e siècle, parfaitement entretenu par ses propriétaires : intérieurs splendides, salles aux arches plusieurs fois centenaires, jardins à la française avec des jets d'eaux programmés par le maître fontainier.

 touvet

touvet2

touvet3

Le même jour, les aînés ont visité la coupole SNCF à Chambéry.

coupole

coupole2

En juillet, les sportifs du club (gym, marche, pétanque) sont partis à l'assaut des crêtes de la vallée des Belleville.

bellevi

Publié le Lundi 15 Mai 2017 à 09:08