La maison Bernard - Santé

Le chantier est en cours depuis le mois de juillet 2015 : démolition puis rénovation de la toiture, restructuration du bâtiment. Le coeur d'Aigueblanche est en travaux, avec la création de la Maison de Santé voisine, nous ne doutons pas de l'attractivité des lieux. 

Fin septembre, la rénovation de l'imposant toit de la maison Bernard est achevée, utilisant des matériaux identiques à ceux du toit de la Maison de Santé. Une belle harmonie pour ce nouveau quartier en devenir.

vuegenerale

 

En décembre 2015, une vue d'ensemble des nouveaux bâtiments du coeur d'Aigueblanche. A côté de la Maison de Santé, la Maison Bernard abritera les nouveaux locaux de la pharmacie d'Aigueblanche.

decembre15

 

decembre2015

 

Les travaux de réaménagement et rénovation intérieures ont commencé depuis avril 2016. Au rez-de-chaussée, la pharmacie devrait être opérationnelle dès octobre 2016. 

mai

En juillet 2016, la sous-couche de peinture est posée.

juillet

En septembre 2016, la pharmacie déménage et s'installe au rez-de-chaussée entièrement rénové de la maison Bernard.

septembre

Depuis sa réhabilitation complète, la réaffectation des locaux de la maison permet d'accroître l'offre de santé publique à Aigueblanche. Les cabinets des 3 médecins y sont maintenant réinstallés et leurs locaux à la Maison de Santé accueillent une podologue depuis mai 2017 ainsi qu'une orthophoniste en septembre 2017.

 

 

 

 

Publié le Samedi 08 Août 2015 à 15:44