Le Club Ma Belle Vallée en 2017 - Associations

Le club Ma Belle Vallée est toujours très animé ! Il propose à ses adhérents de nombreuses activités.

C'est en présence de Monsieur André POINTET, maire de la commune d'Aigueblanche et président de la CCAS, que s'est déroulée la 38e assemblée générale du club Ma Belle Vallée. Une très nombreuse assistance  a été à l'écoute des divers intervenants. Et pour finir de la meilleure des façons , une exellente choucroûte a été servi à 150 convives.

L'assemblée générale du 2 février 2017.

ag020217

assemblee

Le 13 avril, l'association a organisé un concours de belote qui a accueilli 34 doublettes : remarquable succès ! Et "cerise sur le gâteau", c'est une doublette de dames du Club d'Aigueblanche - Mesdames Laissus et Roux-Mollard - qui a remporté les deux jambons mis en lots.

groupe cartes

arbitrescartes

La marche rapide rassemble les plus sportifs.

groupemarche

marche

Le 27 avril, quelques 150 convives se sont réunis à la salle polyvalente du Morel pour déguster un déjeuner qui a réveillé les papilles des uns et des autres, enchantés de profiter d'une salle remarquablement décorée.

repas

Ci-dessous, un souvenir d'un Mardi gras dansant très animé à la salle des fêtes d'Aigueblanche. C'était le 6 mars. Qui prétend que les "anciens" ne s'amusent pas ?

mardigras

Le 11 mai, visite du château du Touvet en Isère. Château médiéval du 13e siècle, parfaitement entretenu par ses propriétaires : intérieurs splendides, salles aux arches plusieurs fois centenaires, jardins à la française avec des jets d'eaux programmés par le maître fontainier.

touvet

touvet2

touvet3

Le même jour, les aînés ont visité la coupole SNCF à Chambéry.

coupole

En juin, un voyage à la presqu'île de Giens a enchanté les participants.

giensgroupe

giens

En juillet, les sportifs du club (gym, marche, pétanque) sont partis à l'assaut des crêtes de la vallée des Belleville.

belleville

Le 10 août, l'association a pris possession de ses nouveaux locaux, un espace de 65 m2 comprenant salle de réunions, cuisine et salle de jeux dans la Maison Bernard, récemment réhabilitée par la commune. Le même jour, André POINTET, maire d'Aigueblanche, a remis solennellement les clés de la maison à Juliette COLOMBIER, présidente de l'association. A noter que le nouveau mobilier est un don de Patrick LARRIBAT, directeur du Crédit agricole à Aigueblanche.

bureau
Publié le Jeudi 02 Mars 2017 à 14:21