Information de la CCVA - Déchetterie des Combes - Environnement

A L'ATTENTION DES UTILISATEURS DE LA DECHETTERIE DES COMBES A PETIT-COEUR

Des changements importants ont eu lieu au cours du mois de mai 2015. Les anciennes cartes en carton ne permettront plus d'accéder à la déchetterie. Seule une carte magnétique permettra la levée de la barrière placée à l'entrée (passage devant un lecteur de carte).

Pour obtenir cette carte (une par foyer, uniquement destinée aux particuliers), il est nécessaire de remplir un formulaire auprès de votre Mairie.

CLIC sur le PDF ci-dessous pour télécharger le formulaire :

formulairedechetterie

Les cartes, créées par les services de la CCVA, ne vous seront pas délivrées par la Mairie. Il est donc nécessaire d'anticiper votre besoin.

A priori, les utilisateurs réguliers de la déchetterie devraient recevoir leur nouvelle carte avant la mise à jour du dispositif, mais remplir l'imprimé en Mairie permettra une mise à jour et une actualisation des informations.

Pour plus d'informations : coste.ccva@orange.fr ou auprès de vos Mairies.

Le Vice-Président délégué,

Jean COSTE