O'ZEN - Associations

O'ZEN vous ouvre la porte du bien-être et de la détente.

Créée en mars 2013 suivant la loi n°93-122, dite « Loi Sapin », l'association O'ZEN a pour objet de promouvoir, auprès des résidents de la vallée d'Aigueblanche, l'accès aux loisirs et prestations en lien avec le bien être thermal.

L'association est représentée par 8 membres actifs, dont le bureau :

-  Présidente : Myriam SOLLIER (Fonctionnaire territoriale à la mairie de Aigueblanche)

Vice Présidente : Karine MARGUERETTAZ (Fonctionnaire territoriale à la mairie de Celliers, Bonneval Tse)

-  Trésorière : Julie DAVID (Fonctionnaire territoriale à la mairie des Avanchers-Valmorel)

-  Secrétaire : Carole RUFFIER (Fonctionnaire territoriale à la mairie de Feissons/Isère)

-  Vice-secrétaire : Annie BAZIN-MASSON (Fonctionnaire territoriale à la mairie de Le Bois)

L'association O'ZEN a signé une convention avec la Société des Eaux thermales de La Léchère, qui permet à tous les adhérents à l'association O'ZEN d'accéder à différents soins, tels que les activités aquatiques, fitness et remise en forme, proposés par le spa à des tarifs préférentiels.

tél : 04 79 24 63 14

Site internet : www.o-zen.org

Pour plus de renseignements sur les modalités d'adhésion pour 2017, CLIC sur le PDF ci-dessous :

ozen

Publié le Jeudi 27 Juin 2013 à 06:44