Voeux de la municipalité au personnel en 2018 - Le maire et le conseil

a cérémonie des voeux de la municipalité a eu lieu le 10 janvier 2018 en mairie d'Aigueblanche avec le traditionnel partage de la galette des rois et autres gourmandises.

Comme chaque année, le maire André POINTET et ses adjoints ont tenu à remercier le personnel communal pour son engagement et son implication au quotidien : services administratifs (secrétariat), services techniques (travaux, urbanisme), personnel chargé du bon fonctionnement des écoles et des bâtiments communaux (ATSEM, agents d'entretien, agents affectés au restaurant scolaire), bibliothécaire, gardes-champêtres, agents de la régie électrique.

maire2

Cette réunion organisée sous le signe de la convivialité a  également été l'occasion, pour le maire André POINTET, de remettre la médaille du travail à Stéphane RIPERT, agent des services techniques. Stéphane a ainsi été félicité et remercié pour ses 20 ans de services au sein de la commune.

stephanemairew

Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:26