Voeux du Maire au personnel communal pour 2017 - Le maire et le conseil

Ce jeudi 6 janvier 2017, le Maire accompagné des élus a présidé la traditionnelle cérémonie des voeux au personnel communal.

maire

Les personnels en activité des différents services étaient présents, soit un effectif de 20 salariés   représentant les services administratifs, techniques, scolaires et périscolaires, l'entretien des bâtiments communaux, la bibliothèque et la régie électrique.

Cette réunion a été l'occasion d'honorer deux salariées - Marie-France MERMIN, agent administratif, et Jocelyne PERRET, agent d'entretien - qui ont quitté leurs fonctions courant 2016 pour profiter d'une retraite bien méritée après des années de service.

retraitees

Le Maire les a chaleureusement félicitées et a remercié tous les personnels, anciens et nouveaux, retraités et en activité, pour leur implication dans leur travail au quotidien.

Un moment de convivialité a ensuite été partagé dans une ambiance cordiale et animée.

ambiance

Publié le Vendredi 06 Janvier 2017 à 16:05